RenverserLesMurs
En 130 pages et 7 chapitres, François Lehmann développe une idée fort simple : les murs de ce monde et les murs de nos cœurs sont construits et nous limitent de pareille manière ; l’art de les renverser obéit donc à des règles similaires. L’auteur emmène ses lecteurs dans un voyage géographique et historique, du Mur de Berlin à la Clôture de Sécurité israélienne. C’est aussi un voyage dans le cœur humain, une exploration des principales manières dont nous avons pu nous couper de nos semblables et développer des comportements qui nous empêchent de croquer la vie à pleines dents.

Cet ouvrage très accessible, original et plein d’anecdotes personnelles propose des voies de guérison personnelle et collective, dans la veine du développement personnel plutôt qu’un traité de relation d’aide, avec une présentation claire et percutante de l’Évangile.

Livre

«L’art de renverser les murs»

Dépasser ses peurs, quitter la solitude et le rejet, vaincre la honte et le non-pardon

12.-

Lots de livres

«L’art de renverser les murs»

Dépasser ses peurs, quitter la solitude et le rejet, vaincre la honte et le non-pardon

Dès 10 ex., 3.-/pièce

Dès 50 ex., 2,20/pièce

CarnetDeBord
«Orienter l’église vers son quartier» est une brochure qui interpelle les églises en ce qui concerne leur rapport avec leur entourage immédiat et qui leur donne quelques pistes de réflexions pour mieux faire connaître leurs offres et leurs activités. Cet outil est parti du constat que beaucoup d’églises, surtout de la mouvance évangélique, peinent à se faire «un nom» dans leur quartier ou village, lors même que c’est leur premier «terrain de mission». Et ce n’est pas mission impossible, c’est une question de prise de conscience et d’un peu de techniques de communication. Cette brochure est destinée aux responsables d’églises (typiquement: le conseil d’église) afin d’animer sa réflexion sur plusieurs semaines. Elle se présente sous la forme d’un cahier relié de 34 pages.

Brochures

«Carnet de bord pour les églises»

Canevas de réflexion pour les conseils d’église

Lot de 5 pour 20.-

Un jour nouveau 07.2015
Flyer un jour nouveau Afrique
Voici un flyer utile à toute personne qui fait ses premiers pas dans la foi chrétienne, ainsi qu’à tous ceux qui les accompagnent pastoralement. Aux premiers, il donne une direction claire, un défi et des pistes concrètes. Aux seconds, il offre un miroir: il y a souvent des blocages dans nos vies parce que les fondements de la foi ne sont pas tous posés. Ce flyer permet de les aborder avec sensibilité et d’interpeller la personne qui désire de l’aide, en disant en substance: «Regarde ce dépliant donné aux gens qui démarrent dans la foi. Cela fait dix ans que tu es chrétien, où en es-tu avec ces bases? Les vis-tu? Y aurait-il là une explication au fait que tu patines un peu?»

Flyer

«Un jour nouveau»

Pour les premiers pas dans la foi

Version Suisse ou Afrique
Lot de 20 pour 3.-

CarnetPourNotreVille
«Cités pour Jésus» est un concept d’action commune et concertée des églises dans une même localité, une campagne de relations publiques et d’annonce de l’Évangile. Pendant une durée de deux à quatre semaines, des rencontres ont lieu à tour de rôle dans différents quartiers: dans des lieux de spectacle ou de culte, dans les lieux publiques, en plein air, etc. Selon ses ressources, chaque communauté prenant part au projet assume une ou plusieurs rencontres en lien avec les autres organisateurs. Une des stratégies est de mettre en évidence les activités déjà existantes et les adapter à des gens sans lien avec les églises: soupe populaire avec témoignage, groupe de maison avec repas pour les voisins, etc.

Brochure

«Cité pour Jésus»

Concept d’action commune inter-églises

Visualiser